Ce Week-end, deux groupes nous ont offert des ambiances en rapport avec la température qu’il y avait dehors : chaleureux et ensoleillé.
« On s’occupe du Koké » composé de Phil Flek, Alix Flek et Thierry Loubette nous ont fait découvrir leurs riffs entraînants mêlés de rythmiques enivrantes.
Ensuite, les deux compères du barnum MOJO nous ont émerveillés de leur humanité axée sur le vrai rôle possible : le meilleur qui fait du bien. Ces deux personnes un peu canaille, un peu ripaille, mais surtout le seul qui vaille : la sincérité, nous ont entraîné pour le reste de la soirée dans les aventures rocambolesques de leur cirque haut en couleurs qui a fait les beaux jours de notre soirée.
Toutes les interprétations, tels que décrites dans leur bio sont interprétés avec cœur et la maîtrise du sujet se retrouve dans une voix sure au micro, une âme déliée au clavier, guitare et grosse caisse pour nous faire voyager dans un tourbillon de bons mots entre les morceaux.
Ah vraiment quel bon moment passé en leur compagnie, sans même sentir le tic tac qui défile, au fur et à mesure que défilent les tableaux, on se retrouve tout fébrile de prendre la route à nouveau.
A la croisée des chemins ils ont choisi la bonne route !
Le plus fort c’est qu’avec eux, sur scène ou en coulisses, c’est la même vie qu’ils mènent : tous les deux adorables, attachants et serviables.

Pendant la reprise des DOORS : SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR ….
Merci pour ce concert, à ceux qui sont venus jusqu’à La Petite Pierre, à ceux qui y ont joué, organisé et hébergé, merci à tous !